Hot Ibiza Escort Logo
Escortes Hot Ibiza

Règles de la Chambre

Tel: Tél. : 34 871 182 513
Escortes Ibiza

DROIT DE REFUSER

Toutes les escortes ont le droit de refuser les services sexuels. Aucune escorte ne peut être forcée à faire quelque chose qu'elle n'est pas à l'aise avec. Avant une réservation, les clients seront informés des services que chaque escorte fournit. Cela évite les situations où les escortes ne fournissent pas les services souhaités.

RESPECTUEUX

Les clients doivent être respectueux de nos filles. Les clients qui sont polis et bien élevés reçoivent toujours un meilleur service. Les escortes mal traitées se réservent le droit de quitter l'entreprise du client.

SANTÉ ET SÉCURITÉ

Toutes les escortes sont tenues de pratiquer des relations sexuelles sans risque; c'est pour l'escorte et la sécurité des clients. Si les escortes sont placées dans des environnements où leur sécurité est compromise, nous avons pour politique de mettre fin à la réservation. Les escortes se réservaient le droit de refuser le service sexuel lorsque la cliente a une condition qui pourrait compromettre sa sécurité.

PAIEMENTS

Le paiement doit toujours être effectué avant tout acte sexuel; cela sera fait directement à l'agence ou à l'escorte. Il n'y aura aucun remboursement une fois que le paiement est effectué à moins que l'escorte refuse le service pour une raison quelconque. Les clients doivent toujours discuter des prix et des services avant le paiement afin d'éviter toute complication. Les clients qui paient pour les services et changent d'avis sur le service lors d'une réservation le font à leurs propres frais.

NÉGOCIATIONS

Toutes les négociations de prix doivent être faites avant la réservation. Des services supplémentaires demandés par le client lors d'une réservation peuvent être négociés avec les agences, par exemple, des tarifs horaires moins chers pour les heures prolongées.

REFUSER UNE ESCORTE

Tous les clients ont le droit de refuser une escorte dans les 2 premières minutes d'une réunion. Pendant cette période, aucun argent ne doit être échangé et aucun service sexuel n'est effectué. Une fois qu'un client a accepté l'escorte, par paiement, la possibilité de refuser l'escorte est retirée.

Logo de Top Ibiza Escort Agency en Espagne
Hot Escortes Ibiza
Nous fournissons des escortes de haute classe Ibiza aux hôtels et à la maison privée sur l'île. Notre service d'escorte Ibiza est à la fois professionnel et discret, ce qui fait de nous le premier choix pour les voyageurs cherche des escortes à Ibiza. Si vous souhaitez réserver l'une de nos filles sexy, s'il vous plaît appelez le numéro ci-dessous.

Détails de l'agence

■ Tel: Tél. : 34 871 182 513
■ position: Ibiza
■ pays: Espagne

Traduction du site Web

EuroGirlsEscort.com worldescortindex.com Worldwide Escorts Banner www.6ladies.com https://topescortbabes.com
Hot Escortes Ibiza
Copyright © 2017-2018 Ibiza Escorts ® Tous droits réservés
× maison Prix Réservations Qui sommes-nous

Hot Ibiza Escort Logo
Hot Ibiza Escorts

House Rules

Tel: +34 871 182 513
Ibiza Escorts

RIGHT TO REFUSE

All escorts have the right to refuse sexual services. No escort can be forced into doing anything that she is not comfortable with. Before a booking, clients will be informed as to the services that each escort provides. This avoids situations where escorts are not providing the desired services.

RESPECTFUL

Customers must be respectful of our girls. Customers who are polite and well mannered always receive better service. Escorts who are treated poorly reserve the right to leave the company of the customer.

HEALTH AND SAFETY

All escorts are required to practice safe sex; this is for both escort and customers safety. If escorts are placed in environments where their safety is compromised, it is our policy to terminate the booking. Escorts reserved the right to refuse sexual service when the client has any condition that could jeopardize her safety.

PAYMENTS

Payment must always be made before any sexual acts; this will either be done directly to the agency or the escort. There will be no refunds once payment is made unless the escort refuses service for any reason. Customers should always discuss prices and services before payment to avoid any complications. Customers who pay for services and change their minds about the service during a booking do so at their own expense.

NEGOTIATIONS

All price negotiations must be made before the booking. Additional services requested by the client during a reservation can be negotiated with the agencies, for example, cheaper hourly rates for extended hours.

REFUSING AN ESCORT

All customers have the right to refuse an escort within the first 2 minutes of a meeting. During this period, no money must be exchanged, and no sexual services performed. Once a customer has accepted the escort, via payment, the option to refuse the escort is withdrawn.

Logo of Top Ibiza Escort Agency in Spain
Hot Ibiza Escorts
We provide high-class Ibiza escorts to hotels and private home on the island. Our Ibiza escort service is both professional and discreet, making us the first choice for travelers looks for escorts in Ibiza. If you would like to book one of our sexy girls, please call the number below.

Agency Details

■ Tel: +34 871 182 513
■ Location: Ibiza
■ Country: Spain

Website Translation

EuroGirlsEscort.com worldescortindex.com Worldwide Escorts Banner www.6ladies.com https://topescortbabes.com
Hot Ibiza Escorts
Copyright © 2017-2018 Ibiza Escorts ® All Rights Reserved
× Home Prices Bookings About Us